Le psychopathe suisse Jean-Luc barbier offre une fois de plus un... marché de dupes.
xenufrance
2011-06-20 06:39:34 UTC
Voici ce que je réponds au marché de dupes proposé par barbillion le
nazillion:
==

Au fait, tu te demandes sans doute pourquoi je réponds à tes pseudos-offres
de la sorte?

Une fois de plus, connard psychopathe, tu m'as proposé plus bas un marché de
dupes. Je me fous que tu mettes des pages de conneries sur mon compte pour
faire grimper tes stats de parasite; ce que tu DOIS faire, c'est respecter
le travail des autres, ce qui se pratique en citant des passages ou en
résumant des passages et en renvoyant les gens qui veulent en savoir
davantage sur les sites des auteurs-traducteurs etc., au moyen d'une URL
correcte qu'en principe, on pet au début du texte résumé ou copié en partie.

Toi, tu es tellement assoifé de voir des clients venir se faire plumer dans
tes sites, ou voir ta bouille (avec 30 ans de moins que tu n'as) et ton nom
exposés dans tous les coins de tes sites parasitaires, que tu ne permettais
à personne de vérifier d'où sortaient les fichiers recopiés sans
autorisation; depuis que je te fais la guerre sur ce sujet, tu as finalement
indiqué certaines URLs, mais en laissant les articles complets, y compris
des livres entiers.

Ce n'est toujours pas ce que tu dois faire selon les lois sur les droits
d'auteur.
Ce qui est à d'autres, y compris même les mises en page, OCRing, les
dessins, traductions et études, ce n'est PAS à toi, débilopathe voleur.

Bref, aussi longtemps que tu ne respectes pas le boulot que font les autres
et que tu te l'appropries pour tes petites affaires et tes pubs et tes
demandes de "dons", je ne te foutrai pas la paix et je continuerai à dire ce
que je pense de toi, psychopathe.

2011-06-20 07:29:32 UTC
Ceux qui souhaitent que leur articles ne soient pas diffusés pour
faire de la prévention contre les abus de la scientologie les
enfouissent dans le sable ou viennent pleurnicher à côté du dingo qui
signe xenufrance...

On va bien rire.

"Après avoir descendu la rivière en pédalo il est souvent difficile de
la remonter seul" (proverbe de Jean-Luc Barbier, juin 2011)

--

scientoloy: cult of abuses
http://www.anti-scientologie.ch
xenufrance
2011-06-20 11:42:19 UTC
Le psychopathe suisse jean-luc barbier, dit barbillion le nazillion, en plus
d'être tombé dans la démence pas du tout précoce à la naissance, tombe aussi
dans la dernière édition du Larousse sous l'expression désormais connue de
"Psychopathe suisse (le)" et aussi de "escroc psychopathe (l')"
xenufrance
2011-06-20 11:42:49 UTC
xenufrance
2011-06-20 12:11:21 UTC
le problème "d'anti-scientologie.ch", c'est encore un problème de vols de
l'escroc psychopathe suisse jean-luc barbier:

MEME le titre du domaine m'appartient! barbier a non seulement volé une
quantité énorme des documents de mes sites, mais même les titres de son site
et domaine web m'ont été pris: car non seulement j'ai utilisé
"anti-scientologie" comme titre bien des années avant le voleur escroc,
mais de plus, c'est aussi moi qui ai ouvert en 1997 (7 ans avant que barbier
ne commence à voler les auteurs de divers sites antisectaires) le premier
site antiscientologie suisse!

C'est d'ailleurs sans doute par ce biais (je n'ai pas vérifié), que barbier
a eu connaissance de mes travaux et qu'il a commencé à me mentir en prenant
contact avec moi fin 97 début 98 sous un prétexte parfaitement inexact:
barbier prétendait avoir été rendu "handicapé" par le procédé "purif" de la
scientologie, et m'avait dit attaquer la secte en justice pour en obtenir
200000 euros de dommages pour ce handicap.

Quelques temps plus tard, j'apprenais que le psychopathe touchait aussi
l'équivalent de quelques 8000 francs français de la sécu suisse pour son
soi-disant handicap, jamais confirmé par la cour fédérale, au contraire: la
cour fédérale déclarait qu'aucune preuve n'existait des baratins du
psychopathe. Puis j'ai aidé le psychopathe suisse, dont je n'avais pas
encore compris la duplicité et la malhonnèteté, à obtenir une aide important
de Bob Minton, un ami mécène américain.

Mais comme par hasard, Barbier ne donna plus de nouvelles de son procès pour
obtenir FS 200000 de la sciento sans passer par la Case Départ. Barbier se
faisait même payer les frais d'avocat par la justice suisse, sans aucun
doute en trichant sur ses véritables revenus : qui serait en effet assez nul
pour ne gagner que 1500FS dans l'année 2006, alors que la Suisse regorge de
jobs très bien payés pour la plupart?

Evidemment, Barbier m'annonça ensuite avoir caché dans cette
pseudo-association son "Bösendorfer" qui lui servait soi-disant à "donner
des leçons de piano" dans son "Atelier des Annonciades" alors qu'il était
supposé , pour la sécu suisse, incapable de travailler.

Avec quoi l'escroc avait il acheté un piano de ce prix (les Bösendorfer sont
la rolls des pianos, encore plus rares que les meilleurs Steinway & Sons de
concert)?

Pourquoi avoir caché ce piano? Je ne l'ai su que lorsque j'ai connu les
résultats du procès qu'il avait perdu contre des scientologues. Il avait
plaqué ce bien coûteux pour que les scientos ne le fassent pas saisir!

Puis le psychopathe escroc refusa de me faire suivre ses deux condamnations
pour diffamation et insultes de 2006-2007, prétextant "que le juge ne disait
que des conneries". Les mots exacts qu'il a utilisés lors de et entretien
téléphonique. Il a fallu qu'il commence à essayer à tout prix de se
débarrasser de moi sur internet en m'insultant publiquement pour que je me
décide à aller voir ce que foutait le psychopathe sur ses sites web, et que
je m'aperçoive alors avec stupéfaction que 95% de ce qu'il y affichait
avait été piqué à divers auteurs, **surtout à moi** d'ailleurs, et qu'il se
gardait bien de rappeler d'où venaient les fichiers en questions, faisant
tout ce qu'il pouvait pour empècher qu'on sorte de ses sites de parasite
escroc...

et voilà-t-y pas que le barbillion nazillion admet aujourd'hui, mais en
mentant ne fois de plus, qu'il aurait touché seulement 150 euros par le
biais de ses sites pseudo-antisectaires.
Est-ce que quelqu'un serait assez nul comme lui, pour entretenir un site
volé à d'autres, avec des tonnes de documents qu'il n'a pas lus, en ne
connaissant rien des lois, et en risquant donc de nouveau d'être condamné (à
la prison ferme cette fois), pour soi-disant 150 euros étalés sur 7 ans
(2004-2011). Là aussi, je pmets barbier au défi de prouver ses dires en
fournissant les originaux de TOUS ses comptes en banque depuis 2004. On
parie qu'il n'a cessé de mentir, et qu'en plus, ils se fait raquer une bonne
partie de ses leçons en liquide?
stop-scientology
2011-06-20 19:17:40 UTC
Post by xenufrance
l'escroc psychopathe suisse
le barbillion nazillion
Vous n'apportenez aucune preuve de ce que vous avancez et vous êtes
d'une grossierté sans nom.

De plus vous devriez savoir (je vous l'ai déja signalé à plusieurs
reprises) qu'une famille a besoin de bien plus de 8000 francs français
par mois pour vivre en Suisse

Décidemment il y a beaucoup de chose en dehors de la plaque chez vous.

Voir par exemple ici: http://www.anti-scientologie.ch/derapages-gonnet.htm

stop-abus roger gonnet
xenufrance
2011-06-21 06:59:36 UTC
Post by xenufrance
[...]

<<<évidemment, mais c'était il y a déjà 11 ou 12 ans, donc, ça
représenterait le double aujourd'hui, donc envion 3000FS* mensuels
d'aujourd'hui , d'une part; et d'autre part, car cela m'était évidemment
venu à l'idée que ça ne devait pas être suffisant pour ta famille, j'avais
rapproché ce chiffre du fait que tu me disais à l'époque vivre dans "une
villa de 240 m2", ce qui certainement n'était pas bon marché en suisse (sauf
quand le locataire part sans payer ...).

<<<Et tu avais alors répondu que ta femme travaillait dans le domaine
médical (secrétaire? Assistante? ) et qu'elle gagnait bien sa vie ou très
bien sa vie.

Décidemment il y a beaucoup de chose en dehors de la plaque chez vous.

<<<ce qui est le plus en dehors de la plaque chez toi, c'est que tu es
complètement barjot dès qu'on te fait le moindre reproche, en particulier
les reproches justifiés: tu en rajoutes indéfiniment pour tenter d'avoir
raison à n'importe quel prix, quitte à t'enfoncer dans les pires
manipulations des faits et dans les pires trahisons de ceux qui t'ont aidé.
Dans le cas de tes sites de parasite, tu verras bien ce que dira le juge de
tes méthodes.
<<<r

*PS:* 3000 FS mensuels extorqués sous de mauvais prétextes à la sécu suisse,
ça va faire drôle quand le juge comparera avec les 1500FS de revenu annuel
que tu déclarais il y à la justice suisse en 2006 - çà fait une bonne
vingtaine de fois plus!
stop-scientology
2011-06-20 19:27:10 UTC
(2004-2011). L aussi, je pmets barbier au d fi de prouver ses dires en
fournissant les originaux de TOUS ses comptes en banque depuis 2004. On
parie qu'il n'a cess de mentir, et qu'en plus, ils se fait raquer une bonne
partie de ses le dons en liquide?
Apprenez à lire avant de répondre n'importe quoi...!

Il s'agissait de ma statistique pour les 5 premiers mois de 2011

Il est évident qu'avec 150 euros je ne pourrais pas me payer un
hébergement de cette importance.

D'autre part je trouve nornal que des internautes soutiennent mon
travail s'ils y trouvent leur compte.

Si vous êtes jaloux vous n'avez qu'à faire de même

M'enfin

stop-abus roger gonnet
xenufrance
2011-06-21 07:10:17 UTC
[...]

<<<le problème dans ton cas c'est que d'une part tu mens sur les chiffres
comme tu respires: tu es allé jusqu'à prétendre PAR ECRIT et ici=même que tu
avais payé 30000 FS à Meyer, ton avocat genevois d'il y a une dizaine
d'années.
<<<J'aimerais assez voir sa note, hein, menteur! A l'époque, tu étais en
procès contre la sciento, tu avais encore tes quatre mômes à charge avec ta
femme, où les aurais-tu trouvés, hein? "sous le sabot d'un cheval", comme on
dit?
<<<Dans les mensonges les plus colossaux que tu m'as faits, je me souviens
que tu m'a fait avaler que tu n'avais pas été remboursé de ce que tu avais
versé à Flag... mais tu avais été intégralement repayé.

<<<Et le mieux, c'est que tu t'es fait rembourser de la totalité de ce que
tu avais payé à la sciento, alors que tu continuais à te servir des méthodes
hubbardiennes gratos, et que tes clients venaient en bonne partie de la
sciento elle-même: il y a de quoi rire quand on sait que tu as commencé à
vilipender ceux de ces clients qui sont restés du côté de la secte, et que
tu as d'ailleurs été finalement condamné !

<<<Je serais curieux que tu donnes des exemples d'insultes, plaintes et
pleurnicheries équivalentes de ma part par rapport à nos propres ex-clients
(afin de comparer ce qui est comparable) en sciento, lorsque nous en sommes
partis, ma femme, mes enfants et moi. ça te permettra sans doute de comparer
ton état d'esprit d'escroc avec la façon dont j'ai procédé.
stop-abus
2011-06-21 09:35:18 UTC
Post by xenufrance
[...]
Vous pouvez en effet l'avoir et elle est bien plus salée que 30000
francs car le procès à duré 7 ans (avec de nombreuses auditions et
documents de la secte à étudier.)
Aussi vous confondez mes avocats (celui qui s'est occupé de cette
affaire au final est un autre avocat)

Visiblement votre mémoire et défaillante

Rafraîchissement de mémoire

"Tous les documents traduits ou originaux de Roger Gonnet peuvent ête
utilisés"

VOIR LES PREUVES CI-DESSOUS:
en date du 16 juin 2011 :
http://www.antisectes.net/index0.htm
en date du 10 mai 2009
http://web.archive.org/web/20090510132628/http://www.antisectes.net/index0.htm
en date du 21 septembre 2002
http://web.archive.org/web/20020926004040/http://www.antisectes.net/

Tous les documents traduits ou originaux publiés dans ce site peuvent
être utilisés pour toute cause anti-sectaire ou liés depuis d'autres
sites anti-sectaires ou pro-sectaires... (mais ces derniers ne s'y
risquent pas.)

Ne venez donc pas pleurnicher si on utilise vos documents

M'enfin !

--

scientology: cult of abuses
http://www.anti-scientologie.ch
xenufrance
2011-06-26 17:42:52 UTC
Post by xenufrance
[...]

http://www.antisectes.net/index0.htm aucun rapport avec une mémoire
défaillante: comme le connard psychopathe menteur escroc barbier jean-luc a
pu le constater, il y avait UN des sous-indes (nombreux) de mes sites
portant encore la mention: vu la complexité de Adobe CS3 dont je pe sers
depuis qques années déjà, rien d'étonnant que soit, j'ai pu oublier de
remettre à jour un des fichiers d'index, soit, il y ait eu une anomalie de
retranscription. Par conséquent, le débile proscientologue qui t'aide à
trouver ce genre de détails (incluent d'ailleurs ton incitation à la
pédopornocratie, qui est du même ordre) nest aussi con que tu peux l'être,
car te connaissant, tu es beaucoup trop con pour avoir trouvé çà toi-même,
et beaucoup trop paresseux:
en effet, les HUIT années durant lesquelles tu m'as appelé plusieurs fois
par semaine pour te faire assister dans tes conneries d'arrière-plan , afin
d'obtenir mes conseils, démontrent que tu es infoutu de te démerder tout
seul.

Les affaires de pédopornocraties et la débilité stupide que tu as signalée
sont dont l'oeuvre de gens qui sont assez cons pour t'aider alors que ,
comme moi, ils ont été piégés par tes innombrables mensonges d'escroc,
barbier. C'est ta seule capacité: pour le reste, tu es nul à chier,
jean-luc.

Tu n'as cessé de te faire aider par un ou des idiots qui t'ont cru, aussi
connement que je t'ai cru pendant que tu débitais tes inventions d'escroc
psychopathe assoifé de quelques sous pour aller pleurnicher ensuite que la
sciento, les anciens clients que tu avais piqués à la sciento, gonnet, les
amis à gonnet , les anonymes, les politiques, les journalistes, etc." te
voulaient du mal et qu'il te fallait donc essayer de profiter de leur
travail pour payer ton pain quotidien.

T'es trop con, barbillion, et tu représentes une perte de temps pour la
société qui t'entretient.

Gros nul vaniteux malhonnète, c'est tout ce que tu représentes pour moi
aussi longtemps que tu continueras à escroquer les gens en piquant le boulot
des auteurs.
stop-abus
2011-07-03 22:07:39 UTC
Roger Gonnet (alias xenufrance) est toujours aussi aimable

Comme écrivain il y a mieux...

Les abus de Roger Gonnet continuent
Voir ici: http://www.anti-scientologie.ch/abus-roger-gonnet.htm

ledter
xenufrance
2011-09-16 13:24:35 UTC
"stop-abus" <***@gmail.com> a écrit dans le message de news:
d394bb0a-25b8-43ee-a927-***@h14g2000yqg.googlegroups.com...
Roger Gonnet (alias xenufrance) est toujours aussi aimable

Comme écrivain il y a mieux...

<<< je n'en ai jamais douté, et je ne me prétends même pas un écrivain, bien
que j'aie écrit un paquet de poèmes (environ 3-4000 vers), une 15e de
chansons, et les deux bouquins qui, contrairement au CD du barbier, n'ont
pas été produits à compte d'auteur.

<<<C'est comme pour la politesse: le taré psychopathe a été deux fois
condamné, mais a commencé en 2009 à vouloir me donner des leçons de
politesse, alors qu'il ne voit toujours malgré les explications pas les
nuances du français dans nombre de cas, qu'il continue à insulter un bon
nombre de gens dans ses sites, et je ne parle pas des diffamations en tout
genre qu'il professe à mon endroit.

<<<Faut dire qu'il a UN conseil qui ne paraît pas mieux comprendre le sens
de Insultes et de Diffamation que son protégé psychopathe.
stop-scientology
2011-09-16 21:10:30 UTC
Post by stop-abus
Roger Gonnet (alias xenufrance) est toujours aussi aimable
Comme crivain il y a mieux...
<<< je n'en ai jamais dout , et je ne me pr tends m me pas un crivain, bien
que j'aie crit un paquet de po mes (environ 3-4000 vers), une 15e de
chansons, et les deux bouquins qui, contrairement au CD du barbier, n'ont
pas t produits compte d'auteur.
<<<C'est comme pour la politesse: le tar psychopathe a t deux fois
condamn , mais a commenc en 2009 vouloir me donner des le ons de
politesse, alors qu'il ne voit toujours malgr les explications pas les
nuances du fran ais dans nombre de cas, qu'il continue insulter un bon
nombre de gens dans ses sites, et je ne parle pas des diffamations en tout
genre qu'il professe mon endroit.
<<<Faut dire qu'il a UN conseil qui ne para t pas mieux comprendre le sens
de Insultes et de Diffamation que son prot g psychopathe.
??

M. Roger Gonnet, alias xenufrance,

Si vous n'aviez diffusé qu'une seule fois vos injures et diffamations
à mon encontre j'aurais passé l'éponge.

Hélas, comme vous continuez à m'accuser sur l'usenet de choses que je
n'ai jamais commises, ce sera maintenant à la Justice de décider de
votre sort.

En remettre des couches en me houspillant ou en dénigrant mon travail
bénévole de prévention contre les abus de la scientologie sur les
forums est illégal et totalement contre-productif.

Voir mon site de prévention contre les abus de la scientologie ici:
http://www.anti-scientologie.ch (site non commercial)

Voir mes créations musicales ici:
http://www.swiss-jazz.ch (free mp3 - site non commercial)

stop-scientologie
s***@gmail.com
2013-08-08 15:41:12 UTC
Condamnation de Roger Gonnet alias xenufrance (confirmée en appel)

- http://www.atelier-barbier.ch/tribunal/mars-2013-decision-justice-condamnation-de-Roger-Gonnet-pour-diffamation.pdf

Une autre plainte a été déposée auprès du palais de Justice de Villefranche car Roger Gonnet ne cesse de diffuser sur le web, et sur son site antisectes, les mêmes propos illicites que ceux pour lesquelles il a déjà été condamné.

Pour en finir avec les radotages de Roger Gonnet
http://www.atelier-barbier.ch/droit-de-reponse.htm

--

stop-abus de Roger gonnet

xenufrance
2011-06-20 11:44:53 UTC
"stop-scientology" <***@gmail.com> a écrit dans le message de news:
df298204-6d68-4539-a717-***@r14g2000yqr.googlegroups.com...
De janvier 2011 au mai 2011 le site http://www.anti-scientologie a
reçu 188.115 visites

827.092 pages ont été consultées avec 1217,7 Go bande passante

<< mensonges sans preuves du psychopathe suisse crétinisé par sa propre
malhonnèteté... le connard incapable de prouver ce qu'i avance, et de plus
en plus proche de la prison.